Navigation : Accueil & Généralités > Dommages Ouvrage pour les professionnels de l' Immobilier

CONTACTEZ NOUS !


standard

Notre standardiste vous mettra tout simplement en relation directe et immédiate avec un chargé de clientèle spécialiste de l'assurance dommages ouvrage
telephone

 

s


Respectueux de l’environnement et adepte du développement durable, notre société, a choisi d’adhérer à la charte de l’association Ecolovia

.s

Ainsi, notre impact environnemental est réduit au minimum. De plus nous compensons nos émissions de CO2, par notre soutien actif aux actions de compensation de l’association Ecolovia



Pour les  travaux de bâtiments que vous effectuez pour le compte de vos clients en tant que syndic, gérant ou gestionnaire.

En tant que professionnel de l’immobilier et mandataire de vos clients, vous avez l’obligation, selon la loi ‘’Spinetta’’ n° 78-12 du 4 janvier 1978; de souscrire une Dommages ouvrage des lors que vous faites réaliser des travaux de construction ou de rénovation concernés par cette loi.
Attention : En cas d’absence, l’opération de construction sera ‘’assurée’’  par votre  responsabilité civile et/ou vos fonds propres.

Notre cabinet, en tant que spécialiste de l’assurance des professionnels de l’immobilier, avons répondu à vos besoins  d’assurance Dommage ouvrages en créant un contrat Groupe.

Ce contrat Groupe que nous vous proposons  comporte deux avantages décisifs :

  • ............• Il est très complet et compétitif d’un point de vue ratio qualité / prix.
  • ............• La souscription administrative est  excessivement simple et rapide.

La procédure administrative est la suivante :

1 / Lors de la souscription de votre 1ere DO, nous ouvrons – sans frais ni obligations -  un contrat ‘mère’ au nom de votre cabinet.
Ensuite pour chaque DO, nous vous adressons un contrat ‘’fille’’ au nom de l’immeuble.

2 / Pour souscrire à ce contrat il suffit de nous adresser en un seul envoi  avant le début des travaux :

............• Le formulaire Protocole DO dument complété.
............• Joindre le règlement par chèque selon la tranche tarifaire obtenue.
............• Joindre les documents demandés :

3 / Une fois la souscription vérifiée et acceptée par nos services vous n’avez qu’a conserver simplement dans votre dossier le contrat d’assurance ‘’fille’’ avec le reste des documents lies au chantier factures, Pv de réception  etc…. qui peuvent vous êtes demandés uniquement en cas de sinistre.

Jugez par vous-même, voici notre formulaire PROTOCOLE DOMMAGES OUVRAGE que vous pouvez nous demander sur simple demande de votre part.

(Merci d'utiliser l'ascenseur pour visualiser les 3 pages du document)